IngloRiouS JoKer Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Un nouveau pharaon :O

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IngloRiouS JoKer Index du Forum » Les JoKers et Vous » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Un nouveau pharaon :O
Auteur Message
Xerxes

Message Un nouveau pharaon :O Répondre en citant
Salut a tous, décidant de trouer une alliance sympathique, je me suis tourné vers la votre ! Smile

Pourquoi ? Car je la trouve vraiment bien organisée, et j'aime bien son esprit.. Après l'éloge, LE Questionnaire ! Smile

- Pseudo Ingame : Xerxes ( Comme le pharaon en effet Smile )
- Classement Point : 35 ( car j'ai repris hier )
- Classement Vaisseaux :  N/A
- Classement Recherche : N/A
- Objectifs futurs : Être au maximum, et aider les gens de l'alliance, participer a la vie de la l'alliance
- Votre style de jeu:  Raideur / Mineur, j'alterne, tout dépend. Je suis mineur au début puis passes raider par la suite .
- Présentation IRL :  Ben je suis passionné d'informatique, j'aime la série stargate mdr ( un peu vieux mais ça démonte Very Happy ) Ensuite ben je suis quelqu'un qui se prend pas ( trop ) la tête Smile

-----

Je me permet de rajouter un champ dans mon formulaire, le champ qui va vous expliquer pourquoi un gars de 35 points demande une alliance :
   Dans ogame, d'après l'expérience que j'en ai, une alliance protège, écoute, dissuade, aide. tout ça a double sens.
   Mon expérience dans ogame est assez vaste cependant, j'ai pas mal perdu par manque de temps, avant j'étais classé dans le top ~1000 ( au moins par là ) de l'univers 50..
   Je ne dispose de pas trop de temps, mais le peu que je possède je l'emploie utilement. Et ayant le bac en fin d'année, je serais amené a être indisponible par moment. J4ai joué pendant plusieurs années a ogame je ne suis donc pas si inexpérimenté, meme si comme je l'ai dit plus haut j'ai pas mal perdu en niveau.

Je fais donc appel a votre gentillesse, et votre amicalité ( même si ce n'est pas trop la mentalité du screenset de l'alliance Smile.

Cordialement.

PS : j'attend vos réponses ! Smile

Mer 14 Oct - 18:18 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 14 Oct - 18:18 (2009)
T3nS!0n
Astrophysicien Fou
Astrophysicien Fou

Hum gentillesse on connait pas !!!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mer 14 Oct - 18:20 (2009)
Xerxes

Mince voilà donc un argument qui tombe a l'eau !!!!! Twisted Evil

Mer 14 Oct - 18:22 (2009)
jochy
Joker
Joker

ééé tension regard tu a posté 69 message petit coquin 

Mer 14 Oct - 18:23 (2009)
p r a n o n
Joker
Joker

Moi aussi j'étais sur le 50, moi aussi je n'avais pas trop de temps pour m'en occuper, mais par contre j'étais 70ème.
Je pense que même si tu es pétrit de bonnes intentions, tu n'as aucun vécu "conséquent" sur ce jeux, et que tu ferais mieux de te diriger vers une alliance qui à des objectifs moins ambitieux que la notre  Okay

Mer 14 Oct - 18:30 (2009)
Xerxes

Ben ce que je vois pour le moment c'est aussi que vous vous en fichez autant dire ce qui est Wink

Si vous privilégiez le niveau au communautaire, autant prévenir, car bon je trouve ça un peu space.

Mer 14 Oct - 18:34 (2009)
p r a n o n
Joker
Joker

Xerxes a écrit:

Ben ce que je vois pour le moment c'est aussi que vous vous en fichez autant dire ce qui est Wink

Si vous privilégiez le niveau au communautaire, autant prévenir, car bon je trouve ça un peu space.
Alors non, nous ne sommes pas "space", nous sommes fou! (nuance)
Tu avoues toi même avoir peu de temps, et avoir une expérience faible... C'est à dire l'opposé de tous les joueurs qui composent notre équipe.

Tu serais mieu dans une alliance qui n'a pas de limite de membre et qui acceptent les joueurs comme toi qui n'ont pas de temps..

Mer 14 Oct - 18:45 (2009)
T3nS!0n
Astrophysicien Fou
Astrophysicien Fou

Pour notre part on a tous pas mal d'expériences a ogame, on vise le top 10 ally tout en ayant des membres bien classé et sympa ce qui est le cas pour le moment !!!!

Mer 14 Oct - 19:07 (2009)
Xerxes

Ah ben je dois être aveuglé alors. Ma foi, pas rave.

Salut.

Mer 14 Oct - 19:12 (2009)
eZthar
Assassin Fou
Assassin Fou

pranon a tout dit desolé mais c'est non ...

bon jeu

je ferme le sujet.

Mer 14 Oct - 20:15 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Un nouveau pharaon :O

Aujourd’hui à 00:55 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IngloRiouS JoKer Index du Forum » Les JoKers et Vous » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation