IngloRiouS JoKer Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Oups, c'est moi

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IngloRiouS JoKer Index du Forum » Les JoKers et Vous » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Oups, c'est moi
Auteur Message
Happ3nd

Message Oups, c'est moi Répondre en citant
Happ3nd

- Objectifs futurs & style de jeu :  Autour de moi tout s'écroule, un château de carte, de la porcelaine, je suis joke. Serait-ce le destin ? Les mondes s'entrechoquent et je suis las de cette immobilité. J'évolue entre terre et ciel afin de vous détruire, j'évolue au top 1000 afin d'apparaitre comme une ombre. Une ombre qui bientôt prendra son envol au dessus du soleil. Je n'aime pas la lumière, elle m'éblouit, elle me rend fou. Fou de vouuuuuuuus (hum, hum dérapage) Nous disions ? Ah oui je veux piller sans cesse et sans relâche, cet espoir qu'a ce jeune univers ! 

Mineur fou, fou, foufou, fou ! Pas content il est le mineur et offensif il est !

- Classement Vaisseaux : 0
- Classement Recherche : 2

Ingame Joke

IRL : Huum... Mais qui est cet homme velu parmi ce chaos ? Des tiroirs ouverts, des fringues sur le lit et des bouquins par-ci par-là éparpillées au quatre coins de la chambre. Oui messieurs, ce taudis est une chambre, celle d'un geek* assis face à son ordinateur. Il n'a que 19 ans, si jeune et déjà esclave de la machine. Le bureau est en bordel : de la poussière, de la bouffe et une bouteille de Liptonic (ça c'est fait, j'irais demander mon chèque) non que dis-je, des tonnes, elles étaient entassées au bord de la poubelle... Elle aussi sont vides, tout comme le regard de l'étudiant. Il n'y a que l'ordinateur qui semble être épargné par le massacre, au contraire celui-ci fait contraste, il brille et scintille. Sort-il réellement de cette pièce, elle sent le renfermé comme si les murs ternis n'avaient jamais connus un rayon de soleil, seul, l'opaque fumée de cigarette. Oui, il sort, un emplois du temps le signal. Il va dans un bahut de psyko du côté de Paris ! Incroyable, il n'est donc pas no life. Il vit et respire pour un but. Mais lequel ? Celui de vous retournez le cerveau bande de Ogamers pas fini !

*Geek, terme qui se distingue du no life car il est défini par le terme accro. Le geek possède une forte dépendance à l'informatique. Il lui arrive bien sûr de sortir de son pied d'estal pour rejoindre les gamers et ainsi tomber dans le billisme qui rox du poney= NL. Que voulez-vous personne n'est infaillible !

Et euh sinon, j'adore le sport. Je pratique la boxe, le badminton et le street basket ^^

Sam 3 Oct - 19:34 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 3 Oct - 19:34 (2009)
T3nS!0n
Astrophysicien Fou
Astrophysicien Fou

Bienvenue a toi !!! on va étudier ton cas Wink

Sam 3 Oct - 19:58 (2009)
Happ3nd

Etudier, Etudier Mort de Rire
ça vous fera toujours ça en moins dans la vie ^^

Sam 3 Oct - 20:05 (2009)
eZthar
Assassin Fou
Assassin Fou

moi je suis pas contre on peut t'accepter et voir comment tu evolue j'attend de voir l'avis des autres

Sam 3 Oct - 20:50 (2009)
xorros

je dirais comme eZthar

Sam 3 Oct - 21:01 (2009)
Happ3nd

Bon j'ai pris 100 de classement de retard parce que j'me suis fait rush alors que j'étais en boite... Pas cool mes deux LM. J'pensais que c'était suffisant (vu qu'il y a d'autres cibles sans rien)MDR

Dim 4 Oct - 03:46 (2009)
eZthar
Assassin Fou
Assassin Fou

Voila ce que l'on te propose; une periode de test de 1 semaine , pour voir comment tu evolue , parce que que on est toujours dans le debut de l'univers et le classement change encore beaucoup... donc si tu accepte cette periode de test d'une semaine tu peu poser ta candidature.

A la fin de cette semaine on te donnera notre réponse , si oui ou non tu reste parmi nous.

Dim 4 Oct - 13:29 (2009)
Happ3nd

Ok sauf que j'ai un problème... Je suis en mode vacance... Alors que je n'ai rien fait !!!!
ça me soule à mort et j'ai bien envie de gueuler sur les toits. Putain, j'me fais rush et après 2h je passe en mode vacance. C'est quoi ce bordel !

Donc si je règle le problème je vous contact sinon ben écoutez, vous risquez de trainer un beau boulet... Putain ça me soule !!

Dim 4 Oct - 14:18 (2009)
T3nS!0n
Astrophysicien Fou
Astrophysicien Fou

parle en avec les modo de l'uni !

Dim 4 Oct - 14:21 (2009)
eZthar
Assassin Fou
Assassin Fou

Tension a raison contact un admin au plus vite

Dim 4 Oct - 14:58 (2009)
Happ3nd

C'est ce que j'ai fais. Maintenant y a plus qu'à attendre MDR

Dim 4 Oct - 15:51 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Oups, c'est moi

Aujourd’hui à 21:22 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IngloRiouS JoKer Index du Forum » Les JoKers et Vous » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation